Abdou Diallo : “Je n’exclus pas une expérience en Arabie Saoudite”

Abdou Diallo : “Je n’exclus pas une expérience en Arabie Saoudite”

Le champion de France en titre doit également vendre pour dégraisser son effectif et se séparer des joueurs présents dans le “loft”. Parmi eux, figure notamment Abdou Diallo, prêté à Leipzig la saison passée. Interrogé par Le Parisien ce mardi, le Sénégalais s’est exprimé sur son avenir.

Le PSG ? Il me reste un an de contrat, donc ce sera prolongation ou départ, tranche le défenseur. Pour être honnête, il est possible que je parte. Ce sont des discussions qu’on aura rapidement. Une fois la décision prise, il faudra agir en conséquence.

Il en a également profité pour faire un appel du pied à la Saudi Pro League, qui recrute à tour de bras en Europe depuis un mois : “Une expérience en Arabie saoudite ? Je ne l’exclus pas. Il est clair que ce genre de pays m’attire. Je connais déjà pas mal de monde en Arabie, je serais comme un poisson dans l’eau si je devais y aller. Je reste ouvert. J’ai 27 ans, je suis dans la fleur de l’âge. L’idée, c’est de trouver le projet qui me permettra de continuer à m’épanouir au très très haut niveau, à vivre mon football sereinement et profiter de mes belles années.

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )