Qarar 2022 : Le joueur de l’Equateur Jhegson Méndez suspendu contre le Sénégal

Qarar 2022 : Le joueur de l’Equateur Jhegson Méndez suspendu contre le Sénégal

Averti face aux Pays-Bas, Jhegson Méndez a récolté son deuxième carton jaune dans cette Coupe du Monde. Le voilà automatiquement suspendu pour le dernier match de poules, face au Sénégal.

Avant même de jouer sa « finale » contre La Tri mardi prochain (15h00 GMT) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde, l’Equipe Nationale du Sénégal a vu un des plus grands atouts de la formation sud-américaine être mis sur Latouche. Il s’agit de Jhegson Méndez (25 ans, 34 sélections).

Le milieu de terrain récupérateur du Los Angeles FC a récolté son deuxième carton jaune de la compétition face aux Pays-Bas, ce jeudi, à la suite d’une faute sur Memphis Depay, à la 57e minute. Méndez, qui a disputé l’intégralité des deux rencontres de l’Equateur, sera donc suspendu contre le Sénégal.

 

Toutefois, pour pallier l’absence de Jhegson Méndez, le sélectionneur équatorien, Gustavo Alfaro, pourrait donner sa chance à Carlos Gruezo qui, arrivé avec une blessure, n’a pas encore débuté. Rappelons aussi que leur attaquant vedette Valencia était sorti sur blessure contre le Pays-Bas.

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )