L’international sénégaais des moins de 20 ans, Seydou Sano va rejoindre le SC Braga Portugal

L’international sénégaais des moins de 20 ans, Seydou Sano va rejoindre le SC Braga Portugal

L’international sénégalais des moins de 20 ans, Seydou Sano évoluera dès la saison prochaine en Ligue 1 portugaise. Le talentueux défenseur, champion d’Afrique avec les Lionceaux et présentement en Argentine pour les besoins du mondial s’est engagé avec le SC Braga.

Élément incontournable de l’effectif de l’Us Gorée, Seydou Sano vient de rejoindre le SC Braga, pensionnaire de l’élite portugaise. Le très jeune défenseur qui a su tirer son épingle du jeu lors de la dernière CAN des moins de 20 ans remportée par le Sénégal, figurant notamment dans l’équipe type de cette édition, a conclu un accord pour les trois prochaines années.

L’actuel 3e au classement à deux journées de la fin du championnat portugais, le SC Braga pourrait disputer le 3e tour de la Ligue des Champions européenne. Un pas géant pour le solide défenseur qui pourrait disputer dès sa première année la plus prestigieuse des compétitions de football. Mais, pour l’heure, le désormais ex joueur de l’US Gorée est à la disposition de la Séléction Sénégalaise qui prépare à disputer sa quatrième Coupe du Monde des moins de 20 ans en Argentine

 

Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )