Communiqué officiel : Le Bayern suspend Sadio Mané
Sadio Mané ne jouera plus au FC Bayern jusqu’à nouvel ordre. Selon plusieurs médias allemands dont Bild, le joueur de 31 ans a été suspendu.
Le Bayern a suspendu le Sénégalais jusqu’à nouvel ordre après son altercation avec Leroy Sané, mardi soir. La décision est tombée ce jeudi après l’entraînement.
« Sadio Mané ne sera pas retenu dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi face au 1899 Hoffenheim. Cela est dû à son inconduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. Mané recevra également une amende », a annoncé le club bavarois dans son communiqué de presse.
L’international sénégalais a frappé Leroy Sané au visage après le match de Ligue des champions à Manchester City (0-3) dans le vestiaire.
Le PDG du Bayern Oliver Kahn et le directeur sportif Hasan Salihamidzic avaient déjà discuté en détail mercredi et évoqué les éventuelles conséquences pour le Sénégalais.
Voici le communiqué officiel du Bayern
« Sadio Mané , 31 ans, ne sera pas retenu dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi face au 1899 Hoffenheim. Cela est dû à son inconduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. Mané recevra également une amende. »