CHAN 2022 : Dernière séance avant la finale, seul Cheikh Ibra Dioufedt absent
Cheikh Ibrahima Diouf, l’attaquant des Lions ne s’est pas présenté hier dans après-midi à la dernière séance d’entraînement avant la finale contre l’Algerie.
La surprise est de taille à l’annexe du stade Nelson Mandela de Baraki à l’occasion du dernier entraînement de l’équipe nationale locale du Sénégal en vue de la finale du championnat d’Afrique des Nations, prévue samedi à 19h30.
Alors que les Lions Locaux affrontent l’Algerie dans l’ultime match de la 7e édition du CHAN, prévu cet après-midi, le joueur de Guediawaye FC, titulaire indiscutable depuis le début de la compétition, n’a pas participé à la dernière séance collective.
Il était d’ailleurs le seul à manquer à l’appel parmi des 23 joueurs puisque, Élimane Cissè a fait son retour. Raymond Ndour, de son côté, comme annoncé hier par wiwsport, était aussi présent et semble opérationnel contre l’Algérie.
Dans l’autre finale qui s’est tenue hier, le Madagascar s’est imposé au forceps face au Niger et a décroché la médaille de bronze du CHAN 2022.