Bayern Munich : Blessé, Bouna Sarr pourrait partir cet été
le latéral droit sénégalais,Bouna Sarr opéré du tendon rotulien et qui a manqué le Mondial au Qatar avec le sénégal.
Débarqué à l’Allianz Arena avec l’objectif de poursuivre sa progression, Bouna Sarr n’a malheureusement pas réussi à s’imposer au Bayern. Aujourd’hui, et bien que son contrat court s’étend sur deux ans supplémentaires, la tendance est à un départ le concernant.
Bouna Sarr est sur le point de quitter les champions d’Allemagne. C’est ce que rapporte le journal TZ. Selon cette source, le Sénégalais pourra se chercher un nouveau club cet été avec l’espoir de pouvoir rebondir.
Sarr est arrivé en Bavière en 2020 en provenance de l’Olympique de Marseille pour huit millions d’euros et devait aider à résoudre les problèmes au poste d’arrière droit du club allemand. Cependant, il n’a jamais vraiment convaincu lors de ses entrées en jeu, si bien qu’il n’a souvent pas dépassé le rôle d’un remplaçant qui fait son entrée en jeu lors des dernières minutes d’un match. Au bout de deux ans passés à Munich, il ne compte que 27 apparitions au total, toutes compétitions confondues.
Sarr ouvert à toutes les propositions
Dans sa recherche d’un nouveau club, Sarr s’intéresserait surtout aux clubs de La Liga. Mais il serait également ouvert à un transfert en France, en Italie ou en Turquie. Sarr souhaiterait jouer davantage et envisagerait donc un prêt pour retrouver du temps de jeu.
Pour le sprint final de la saison en Bundesliga, Sarr n’est pas une option pour le Bayern et son coach Nagelsmann : il est absent pour le match à domicile contre Stuttgart en raison de problèmes de tendon rotulien et probablement aussi pour le duel de la 34e journée à Wolfsburg.