Augustin Senghor  : « Il n’y a aucun autre pays qui a été capable en 5 ou 6 années de se doter d’autant infrastructures sportives »

Augustin Senghor : « Il n’y a aucun autre pays qui a été capable en 5 ou 6 années de se doter d’autant infrastructures sportives »

Le président de la FSF a félicité le soutien du président de la République du Sénégal qui dans le PSE, octroie une place importante aux sports sénégalais. Selon Augustin Senghor, les infrastructures sportives en sont la parfaite illustration.

« Quatre stades vont être modernisés. Depuis que le Chef de l’Etat, Macky Sall est à la tête de ce pays, jamais, nous n’avons vu autant d’infrastructures sportives naître dans un pays comme le nôtre. Et dans tous les environs même si l’on sort de notre pays, nous qui voyageons à travers le sport, nous savons ce que nous disons. Il n’y a aucun autre pays qui a été capable en 5 ou 6 années de se doter d’autant infrastructures sportives ».

Une déclaration faite lors de la cérémonie de lancement des travaux des 4 stades régionaux de Dakar, Diourbel, Ziguinchor et Kaolack. L’Émergence en continu du sport est un facteur utile pour l’organisation d’une CAN dans un futur proche.

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )