Micah Richards : « Sadio Mané Est Meilleur Que Lui »

Micah Richards : « Sadio Mané Est Meilleur Que Lui »

La déclaration de Micah Richards qui risque de faire beaucoup de bruits.

« Sadio Mané est meilleur que lui » : La déclaration de Micah Richards qui va faire beaucoup de bruit
L’ancien défenseur anglais Micah Richards a choisi Sadio Mané comme son favori pour le joueur PFA de l’année face à son coéquipier Mohamed Salah.

Le rappeur Youssoupha explique enfin : Pourquoi j’ai porté un maillot de Sadio Mané dans mon clipSélectionné pour vous :
Le rappeur Youssoupha explique enfin : « Pourquoi j’ai porté un maillot de Sadio Mané dans mon clip »

Mohamed Salah et Sadio Mane ont tous deux été des piliers centraux du succès de Liverpool, aidant les Reds à remporter un total de cinq trophées. Avec un total combiné de 49 buts et 16 passes décisives dans toutes les compétitions cette saison, le duo a augmenté ses chances de remporter le prix du joueur PFA de l’année cette saison.

Mohamed Salah avait déjà remporté le prix lors de sa première saison avec les Reds en 2018, où il avait marqué un total record de 32 buts en Premier League. Parlant de la paire de Liverpool, Micah Richards a félicité Sadio Mane et lui a donné l’avantage sur Mohamed Salah pour le prix du joueur PFA de l’année.

« Quelle signature il [Mane] a été », a écrit Richards au Daily Mail . « Manchester United et Tottenham ont tous deux essayé de le signer depuis Southampton, où il a passé quelques saisons, mais Jurgen Klopp savait ce qu’il voulait et comment son équipe pouvait jouer. La vision était que Mane pourrait devenir quelqu’un de spécial. Il a définitivement fait ça. Salah, naturellement, fait la une des journaux et je suppose que beaucoup de gens font de lui le meilleur joueur de la saison et qu’il est naturellement le favori pour obtenir le prix, pour ce qui serait sa deuxième fois. Mais Mané est là », ajoute l’ancien défenseur de Manchester City.

« Ce que j’aime aussi chez Mané, c’est le fait qu’il semble si détendu. Jouer aux côtés de quelqu’un comme Mo – que j’aime absolument – ​​pourrait être un défi, étant donné qu’on parle tellement de lui et qu’il attire une telle attention. Quelqu’un avec un ego, produisant les statistiques que Mané produit, pourrait demander : et moi? », a-t-il ajouté.

Avec Senenews

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )