Ligue 1 (J11) : Teugeunth FC tenu en échec par Linguère et L’ASC Douane surprend Diambars
Depuis fin décembre, Teungueth FC attend une victoire en Championnat. La réception de La Linguère ce samedi n’a pas permis aux Rufisquois de l’emporter (0-0).
Décidemment, Teungueth FC n’y arrive plus. Le Champion en titre, tenu en échec par La Linguère de Saint-Louis, ce samedi en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, n’a plus gagné depuis le 26 décembre 2021 et leur écrasant succès au Stade Alassane Djigo face au Guédiawaye FC (3-0). Les hommes de Youssouph Dabo enchainent un 5e match sans victoire.
Avec ce résultat, TFC stagne provisoirement à la 6e place du classement avec 14 points, juste derrière La Linguère (5e, 15 points).
Dans un duel entre mal classés, les Gabelous ont pris le meilleur sur les Académiciens ce samedi, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.
L’AS Douanes s’est replacée dans la lutte pour le maintien. Ce samedi, dans un match comptant pour la 11e journée du Championnat national de D1, les Gabelous ont signé leur troisième victoire de la saison en allant s’imposer au Stade Fodé-Wade de Saly face à une équipe de Diambars en état de dépression.
L’unique but d’Ibou Coly à la 39e minute a suffi au bonheur de l’AS Douanes, qui remonte provisoirement à la 9e place.