Can 2021 : Les poulains de Aliou Cissé à Yaoundé

Can 2021 : Les poulains de Aliou Cissé à Yaoundé

Après trois semaines passées au Tagidor Garden, le plus grand site de villégiature d’Afrique, l’équipe nationale du Sénégal a quitté l’Ouest du Cameroun pour rejoindre Yaoundé où elle dispute, ce dimanche, son quart de finale contre la Guinée-Equatoriale.

Dans la ville aux sept collines, les Lions du Sénégal ne s’entraîneront pas dans leur hôtel comme à Bangou, mais sur l’un des terrains annexes du stade Olembe, renseigne le correspondant de Emedia à Bafoussam.

Une conférence de presse est prévue le samedi à partir de 16h30 GMT avant une dernière séance d’entraînement au terrain annexe d’Olembe.

Le Sud-africain Victor Gomes au sifflet

L’arbitre sud-africain Victor Gomes a été désigné pour diriger le match devant opposer le Sénégal à la Guinée Equatoriale, dimanche au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a appris Senego de la Confédération africaine de football (CAF).

L’officiel sud-africain sera assisté de son compatriote Zakhele Thusi Suwela et Souru Phatsoane du Lesotho, précise la CAF dans un communiqué relayé par nos confrères de l’APS.

Le trio sénégalais dirigé par Maguette Ndiaye et ses habituels assistants El Hadj Malick Samba et Djibril Camara, a été lui désigné pour officier lors du quart de finale Egypte-Maroc.

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )