L’Association Japonaise de Soutien à l’Avenir offre un magnifique piano à la Commune de l’île de Gorée

L’Association Japonaise de Soutien à l’Avenir offre un magnifique piano à la Commune de l’île de Gorée

La Commune de l’île de Gorée a reçu ce samedi 1er juin un magnifique piano, généreusement offert par l’Association Japonaise de Soutien à l’Avenir. Cet instrument précieux enrichira notre patrimoine culturel et musical, et rapprochera encore plus les enfants du Monde entier comme l’a souhaité madame Keiko Asano Directrice de l’Association Japonaise de Soutien à l’Avenir.

Une cérémonie officielle à eu lieu au niveau du centre socio-culturel Boubacar Joseph Ndiaye en présence de Son Excellence monsieur IZAWA Osamu, Ambassadeur du Japon au Sénégal et Me Augustin Senghor Maire de la Commune de l’île de Gorée pour célébrer cet événement autour d’un Festival de Musique pour la paix des enfants du monde.

Grâce au soutien de plusieurs entreprises japonaises l’association japonaise de Soutien à l’avenir (OSJA) à remis un don du piano « Art Peace Piano »,piano « ENSHU E150″du fabricant japonais de pianos Enshu Instruments. Ce piano est décoré de peintures d’oiseaux de l’Espoir réalisées par l’artiste Yuma SUDA connu pour ses œuvres admirables.

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )