Mercato des Lions : Bamba Dieng courtisé par des clubs, Pa Abou Cissé pourrait rejoindre Boulaye Dia

Mercato des Lions : Bamba Dieng courtisé par des clubs, Pa Abou Cissé pourrait rejoindre Boulaye Dia

Difficile de ne pas citer Bamba Dieng dans ce mercato d’hiver. L’attaquant sénégalais ne manque pas de convoitise mais pourrait tout aussi rester à Marseille.

Bamba Dieng a un pied à Marseille et un autre pays dans un autre club dont on ne connaît pas encore l’identité. Pour mieux expliquer sa situation: l’attaquant ne manque pas de prétendants et ne trouve certainement pas son bonheur à l’OM qui l’a laissé à quai pendant de longs mois.

Des clubs sont encore à l’assaut du joueur de 22 ans dont la valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros. Brighton et Brentford voudraient renforcer leur attaque. Toutefois, ces deux clubs cités ont juste montré leur intérêt mais il n’y a pas encore d’offres. Du coté de Marseille, le club français penserait à prolonger le contrat de certains joueurs comme Sead Kolasinac et Bamba Dieng. Le contrat de ce dernier prendra fin en juin 2024.

De son côté, Salernitana, qui veut assurer tranquillement son maintien en Serie A où elle détient la pire défense, cherche justement à se renforcer dans son secteur défensif. À cet effet, la formation de Davide Nicola, l’entraîneur limogé puis rappelé moins de 24 heures plus tard, a jeté sa cible sur Pape Abou Cissé, d’après les informations de Sky Sport Italie.

TAGS
Partager

Commentaires

Wordpress (0)
Discussion (0 )